ACTUALITES SCOLARITE – VIE ETUDIANTE

[AMPHI ROBLOT ]
En raison des travaux de réhabilitation d’un amphithéâtre durant la période du 15 janvier au 20 avril 2024, nous avons dû modifier l’amplitude horaire de certains cours magistraux.

La Faculté de Droit, Sciences Économiques et Gestion a sollicité les services de restauration du CROUS pour une adaptation des horaires d’ouverture du Resto’U Cours Léopold à nos horaires pédagogiques durant cette période et vous permettre de vous restaurer.

Par conséquent, le CROUS a répondu favorablement à notre sollicitation et propose un service de restauration pour vous accueillir jusqu’à 14h30 durant la période considérée.

[ACCES SERVICE SCOLARITE]
/!\ L’accès au service scolarité est autorisé sur rendez-vous uniquement.

Pour toutes prises de rendez-vous, merci de vous adresser à la permanence accueil scolarité située au rez-de-chaussée (Bureau ER03) ouvert de 14h à 17h.

Cette permanence au rez-de-chaussée est également à même de répondre, en présentiel, aux questions générales de scolarité.
Vous pouvez également écrire à l’adresse suivante : dseg-accueilscolarite-contact@univ-lorraine.fr ou par téléphone au 03 72 74 20 35

[ACCES AUX SALLE D’EXAMENS]
Nous procédons à un émargement électronique à l’entrée des salles d’examen. Par conséquent, la présentation de la carte d’étudiant, de l’année universitaire en cours, est obligatoire. Si vous n’avez pas de carte ou si votre carte n’est pas mise jour, vous voudrez bien vous présenter à l’accueil scolarité (bureau ER03) dans les meilleurs délais.