ANNUAIRE

ENT

Une école de l'Université de Lorraine

Accueil M2 Droit des contrats publics

Bienvenue dans le M2 Droit des contrats publics - EPINAL

Pour les détails, consultez le site contrats-publics.com

consultez aussi la plaquette du master

candidatures formation initiale ecandidat formation initiale en apprentissage

Vous obtiendrez, en 2024, un M1 (droit, science politique, aes):
- soit à Nancy mais dans une autre mention autre que droit public,
- soit à Metz
- soit dans toutes les autres universités.

Vous devez alors candidater au M2 via l'application ecandidat.

Les candidatures ecandidat sont ouvertes pour la rentrée 2024 du 15 avril au 16 juin sur ecandidat.univ-lorraine.fr

Nouveauté : En 2024 15 places vous sont réservées, en plus de celles attribuées aux étudiants de Nancy. Les opportunités d'intégrer le M2 en venant de l'extérieur sont donc réelles.

Pour voir la procédure

Depuis la rentrée 2018, le Master est proposé à l'apprentissage.Il appartient aux étudiants de trouver eux-même un contrat d'apprentissage dans le secteur public ou privé. Ils peuvent prendre connaissance des plages de travail en entreprise en consultant le calendrier.

Les candidats en apprentissage seront privilégiées pour départager les candidats "ecandidat".

Lorsque leur candidature est acceptée, ce qu'ils savent le soir même de l'entretien, ils contactent le secrétariat du diplôme pour terminer la création de la convention d'apprentissage.

Association du Master - AJSCP Candidatures en formation continue

Retrouvez l'actualité de l'AJSCP sur le site www.contrats-publics.com .

L'association a largement entamé une remise à jour de l'annuaire des anciens.

Anciens du diplôme : n'hésitez pas à faire connaître votre position professionnelle actuelle.

Les candidats à la formation continue peuvent toujours déposer un dossier en suivant la procédure qui leur est propre.

Pour savoir ce que coûte une formation continue.

pour connaître les spécificités de la formation continue